Naturex reçoit une distinction pour le travail de sa Fondation

Naturex  a reçu une distinction lors de la cérémonie des Awards du salon HIE dans la catégorie « Initiative pour le développement durable de l’année »

Novembre 2012

Finaliste des NuW Awards, Naturex a reçu une distinction spéciale du jury dans la catégorie « Sustainability and Environmental Initiative of the Year ». Le prix a été décerné par UBM, l’organisateur principal du salon Health Ingredients Europe qui a eu lieu à Francfort du 13 au 15 novembre 2012. Environ 40 entreprises ont postulé cette année et l’on note une forte participation des pays européens, de Taiwan, de la Chine et des Etats Unis.

Le président du jury, Peter Wennstrom a commenté au sujet des candidatures : « La qualité des dossiers soumis et le niveau d’intérêt du programme des NuW Excellence Awards 2012 ont fortement impressionné le jury. »

Nous sommes heureux de voir nos efforts récompensés par cette distinction. Le travail de notre Fondation permet de consolider nos relations avec les communautés locales chez qui nous nous approvisionnons en matières premières. Cette reconnaissance est un aussi un bel hommage à notre ancien PDG, M. Dikansky qui nous a quitté cette année et qui fut à l’initiative de notre Fondation et ses projets.