La récolte 2018 du Nat'Garden à Chicago

06/09/2018
Planter, entretenir, récolter, donner pour nourrir les sans-abris, voilà l'engagement de nos collègues du site de Chicago.

Au menu : blettes, oignons, chou, poivre, haricots, courgettes et tomates. Plantés fin mai dans les carrés potagers situés sur le site de Naturex à Chicago, les légumes ont poussé sous la surveillance et les bons soins de l'équipe pour être récoltés chaque mercredi depuis fin juin.
L'équipe a permis, à date, la collecte de 75kg de légumes, offerts à l'association Southwest Chicago Homeless Services qui pourra préparer de nombreux repas pour les sans-abris.
Encore félicitations à Lynne Foster, Cara Watkins, Karen Sabatini, Nancy Sanford, Sandra Ferreyra, Victor Martinez, Jalilah Ahmad, Rojenia Jones, Kristin Thompson, Anthony Popielarz, Fabienne Boukobza, Teresa Polli, Dina Nemri et en "special guest" : Robert Paschke et John Reidy pour leur engagement et cette belle réussite pour la 2ème année !

En pleine récolte, à gauche, Lynne Foster et à droite Rojenia Jones et Fabienne Boukobza

​Robert Paschke et John Reidy sont venus prêter main forte pour une session de récolte