8 ans d’action au Maroc : ça continue en 2018 !

05/10/2018

Ecole Cheikh El Aïdi : du sport à la récré !
Depuis 8 ans, la Fondation Naturex oeuvre pour la rénovation de l’école Cheikh El Aïdi afin de permettre à près de 200 écoliers d’apprendre dans de bonnes conditions et d’évoluer dans une structure sécurisée et équipée. Cette année, Naturex a financé la construction de terrains de sport dans la cour de l’école. Les enfants pourront désormais pratiquer le football, le volleyball et le handball !

Ecole Zaouia : reconstruction de 4 classes

Après les rénovations des écoles Matar Nouaceur, Cheikh El Aïdi et du Collège Dakla, Naturex a entrepris le démarrage des
travaux de l’école Zaouia qui accueille plus de 240 élèves. 4 classes nécessitaient une rénovation urgente pour des raisons
d’hygiène et de sécurité, nous nous devions d’agir.

Après avoir rasé les structures existantes, le sol a été retravaillé pour que des fondations saines soient posées.

Zakari Abbas, Directeur de Naturex Maroc et correspondant du projet, s'est rendu sur le chantier et a pu constater
l’avancée du chantier !

Prochain épisode  : la fin des travaux de l’école Zaouia et la mise en place de Jardins Botaniques à l’école Matar Nouaceur.